Un masque de nuit félin et une jolie découverte

Ça y est, les fêtes de fin d’année touchent à leur fin, j’espère que vous avez pu en profiter au mieux ? Pour commencer, je vous souhaite une EXCELLENTE année 2014 : amour – santé – bonheur – tout ce qu’il faut.

Je reviens ici pour vous faire part d’une jolie découverte faite sur Pinterest : le blog de Lucille Michieli. J’aime grosso modo tout dans les créations de cette fille … Un univers tout doux, poétique, sans être pourtant trop lisse, des collaboration avec des marques comme Des petits hauts, ou Titlee… En un mot, foncez-y ! Vous y trouvez certainement de bonnes idées et de belles choses à vous mettre sous la dent !

Et puisque Lucille propose aussi des idées de DIY A-DO-RABLES, j’ai voulu en tester un : le cat sleep mask.

Bon, ok, j’ai été attirée par l’aspect félin de cette créa, mais ça peut aussi s’avérer pratique si vous voyagez régulièrement (je pense aux étudiants par exemple) et que vous voulez-vous plonger dans une bulle pour dormir confortablement le temps du trajet.

photo 2

Est-ce que ce n’est pas trop mignon ? En plus de cela, le tuto est vraiment clair, et la mise en œuvre est très simple. Même pas besoin de machine à coudre ! (Si comme moi vous ne maîtrisez pas encore l’engin du démon ^^).

Pour m’approprier d’avantage le masque j’ai réalisé mon propre patron tête de chat, et je l’ai d’avantage épuré, pour qu’il soit portable plus facilement. Je l’ai aussi imaginé réversible, pour celles qui aiment le changement. Et puis, pour éviter qu’il ne soit abimé dans mon sac, je lui ai fait une petite pochette assortie (oui, on est d’accord, les sacs sont des environnements hostiles).

photo 4

Alors n’hésitez pas vous aussi à décliner, à réinventer ce masque, pourquoi pas en une autre bestiole ? C’est encore plus plaisant que de laisser parler son imagination ;).

3(Eh oui, mon chat est assorti, j’avais tout prévu !)

Alors, que pensez-vous du travail de cette créatrice ? Allez-vous tester le masque ?

A bientôt !!! Bon week-end :)

 

Signature-moukita

 

 

2 réflexions au sujet de « Un masque de nuit félin et une jolie découverte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*