Hello !

Quoi de mieux pour promouvoir son activité que de tendre élégamment une carte de visite à son interlocuteur ? Il me manquait cette dimension matérielle pour Moukita. C’est désormais résolu : j’ai fabriqué mes propres cartes de visite :)

J‘ai réalisé le gabarit des cartes et leur design sur Illustrator (Indesign aurait été plus commode mais je ne l’ai plus, ouin), puis imprimé mes cartes sur du joli papier bien épais, histoire qu’elles aient de la tenue.

J‘ai un peu triché en contre collant le verso à l’arrière du recto (imprimer en recto verso sans décalage sur une imprimante de bureau standard = mission impossible, si quelqu’un a une astuce je suis preneuse), mais en faisant bien attention le résultat est propre.

Carte-de-visite-homemade-moukita-close-upCarte-de-visite-homemade-moukitaCarte-de-visite-homemade-moukita-close-up-2

Donc, si vous avez besoin d’un petit nombre de cartes, que vous avez du temps devant vous, et que vous connaissez un tant soi peu un logiciel de PAO, sachez qu’il est possible de passer par ce système D ;).

PS : je ne sais pas si il y a des Rochelais/es dans l’assistance, mais ce weekend il y a le salon des loisirs créatifs, avis aux amateurs, personnellement j’irai y faire un tour ;).

À très vite !

3f4ae-signature-moukita