Salutos !

Un pull uni, vous avez ça dans votre dressing ? Oui ? Parfait. Et si vous le pomponniez ?

Vous l’aurez sans doute noté, pompons et pois sont très tendances en ce moment. Que ce soit en déco’ ou sur des vêtements, ils fleurissent absolument partout. L’idée d’un DIY pompons me trottait donc dans la tête depuis quelques temps… Je me suis finalement décidée pour une créa que l’on pourrait porter, car c’est vrai, c’est quand même super agréable, lorsqu’on porte une fringue de savoir que, oui, c’est « moi qui l’ai fait ! Avec mes petites mains, OUI MADAME ! » (enfin pas le pull entier, ça j’en suis encore incapable).

Fournitures :

matos

Comme vous le voyez, il ne s’agit pas d’un matos de folie, et techniquement c’est vraiment à la portée de tout le monde. Pour l’info, il s’agit d’un pull de chez Camaïeu.

Step by step :

Commencez par épingler vos pompons comme vous le souhaitez sur le pull. Faites attention aux plis du vêtement, et à garder une certaine symétrie et un équilibre visuel (notamment si vous souhaitez mettre des pompons partout). Cousez-les avec du fil de la couleur de votre pull pour que ce soit discret.

photo 1

Et… C’est tout ! Vous pouvez maintenant vous pavaner dans VOTRE création. Oui, c’est bon de se sentir poussez des ailes.

Alors, ça vous plaît :) ?

64716-signature-moukita